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 Guide-Magicien a Arcaniste

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Steperr
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MessageSujet: Guide-Magicien a Arcaniste   Ven 29 Juil - 9:23

Voici un autre guide qui n'est toujours pas de moi.

mais ce coup ci la personne parle d'un guide avec les changement que New origin aportera

Voici l'original


Préambule



I/ Le mage (20-40)
1/ Stuff-skill
2/ Gameplay

II/ L'archimage (40-60)
1/ Stuff-skill
2/ Gameplay

III/ L'arcaniste (60-75)
1/ Stuff-skill

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Préambule : le stuff général (ou stuff premium, car vous les porterez pour l'éternité)



Avant toute chose en particulier, parlons des tenues premium
Evidemment, au possible, les stuff de premium rare est conseillés
Personnellement, je conseille les premium de l'ange déchu, qui apporte un
bonus de touché et de baisse des dégats physique et pv+10%
Si vous compté faire un mage /archi/arca orienté CC, un sac baekho/gant sucette et un must (Qui, je le rappelle, augmente le taux de coups critiques PUR - cela est ajouté à la base-),
et on prie pour qu'ils réapparaissent en boutique, tout le monde n'a pas 50K po sans sa tirelire.

Il est préferable d'avoir des gants sucette plutot qu'un sac baekho, car on peut mettre a la place des ailes premium qui réduisent les dégats reçu de 5%

Donc cela ferait au mieux:

- Auréole de l'ange déchu (touché+5%)
- Epaulette de l'ange déchu (Dcc+15%)

- Torse d'ange déchu (pv+10%)

- Jambe d'ange déchu (Pm+10%)

- Botte d'ange déchu (Vitesse de mouvement +10%)

- Gant sucette (Tcc pur +5%)

- Sac baekho/Pellisse de dragon/ Sac de l'amour/... (tcc pur +5/6%) ou aile d'ange déchu

- Bijoux de pâque (Vitalité +10 et autres bonus useless)

- Bijoux supplémentaire de l'event "Cerisier en fleur" ou "2nd Anniversary"

- Médaille



Les médailles:

A choisir selon votre affinité, et votre choix de stuff

- La Sacro-sainte médaille du nouvel ans lunaire, Très rare, voir introuvable, tcc PUR +5% et vitalité +5 (EDIT : Une médaille la remplace maintenant.)

- Sans une égratinure (Terminer la Forêt Verdoyante en groupe de 4 sans mourrir) : Tcc PUR +6% et régéneration de Pv +x%.

- Le dernier Boyscout (1000 Suvivant en jcj) : Toutes les stats +20, vitesse d'attaque +12%, Def +10%...

- Le héros de la dernière aventure (1000 combat à mort en jcj) : Toutes les stats +20, vitesse de mouvement +12%, Mdef +10%

- Contrôle quasi-divin (1er changement de classe sans mourir) : touché +8%, dérobade +8% et un autre bonus inutile.

- Alexyon maitre (90 victoire sur Alexyon) : Vitalité +14, agilité +14, force +14, tcc impure +8%, toucher +8%

- Légende du combo (10 000 combo) : Vitesse de mouvement +15%, vitesse d'attaque +15%, Statistiques+7

I/ Le mage
1/ Stuff - skill


Le mage, une classe désavantagé par rapport aux autres classes?
Et bien, non, je ne pense pas

Mon build : http://irowiki.org/%7Ehimeyasha/dssim/#3_39_0_1330100015115000355255000000000000000000000

Avec ce build, le mage rivalise aisement avec la quasi totalité des classes (le chevalier pose comme d'habitude problème)
Premier soin quand c'est possible (level 5, et level 10 par la suite)
(J'entend deja au loin : heal n**b, mais le mage est déjà bien nerf, et c'est pas de l'instant heal comme le moine..)
Le bouclier de mana absorbe 30% des dégats reçu, ce qui très abusé, et surtout très utile.
(--> Level 5, et level 10 si c'est possible, 40% des dégats absorbés ;O )

Pour le stuff, je conseil vivement 3 parties du set du cimetière, (qui donnent de la move speed, stat sous-estimé de nos jours, mais quisauve un nombre incalculable de fois, et qui permet de prendre un ennemi dans son combo plus facilement.)
botte de vagabond ,chapeau d'Hookah et gant de farrel, le tout en vitalité comme bonus, bien entendu
L'ideal serai aussi des bijoux toucher voir au mieux collier chauve-souris/anneau raton, mais c'est pour un budget conséquant

2/ Gameplay

En ce qui concerne le gameplay, la technique est de se servir d'embleme de feu pour cancel les skill adverses,
Puis enchainez avec blizzard ,et lâchez les missiles afin de l'obliger à rester sous le blizzard, et optimiser les chances de le geler.
Additionons ceci avec la faible defence magique de l'adversaire, et le tout est joué Wink
Abusez aussi du clignotement, pour vous offrir un avantages de terrain
(Exemple très commun : Mon adversaire me suis : clignotement, ce qui a pour but de vous ramenez en arrière, et lacher un skill,
le temps que votre adversaire se retourne. /!\ la vitesse est de mise!)

Et, par pitié, arretez donc de jouez sur le mur. C'est pitoyable, et cette méthode est signe d'un manque flagrant de gameplay.

L'attaque speed (vitesse d'attaque), un critère interressant (Mais pas obligatoire), démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=hvMkEmkQwjE
(D'ou le chapeau d'Hookah, attention : le combos est réalisable uniquuement à partir d'un certain nombre de vitesse d'attaque, qui se situe autour de 60~).
En effet, comme vous pouvez le voir, l'attaque speed permet de lock l'adversaire en l'air
avec le combo aérien du magicien, d'ou chute de météore lvl3, pour envoyer les ennemisen l'air (A utilisé sans moderation, comme clignotement)
Enfin, adaptez votre gameplay aux classes contre qui vous vous battez.
A partir de tout ceci, il est très facile d'avoir un bon ratio, et d'assurer un minimum en pvp

II/L'archimage
1/ Stuff - skill

Nouveau changement de classes, nouveaux objectifs
Malheureusement, l'ennemi du fils du dev' joue un archi,
et donc, on obtient aucunes attaques réellement interressantes

Build --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim/#3_59_0_1330100015115000355255002531152050000000000

Pour le stuff, on a un nouveau objet très interressant pour notre classe,
qui a le doux nom de boucle d'oreille météore, qui revois un nombre de dégat fixe
à 20% (Une petite revanche en sommes Very Happy)


Le stuff reste sensiblement le meme, à l'exeption pret :


- 2 anneaux de lave (Vitalité +15)

- Ceinture d'agilité de revious (Agilité +27, touché +5%)

- Collier de lave (Vitesse de mouvement +10%)

(Bien sûr, uniquement si vous ne possedez pas de collier chauve-souris/anneau raton laveur Very Happy)

- Boucle d'oreille météore la plus haute possible

- Bandage de squelette (Agilité +6, touché +5%)

- Epaule de Mutisha (Vitesse de mouvement +10%) à la place des gants de Farrel

- Premium rare, si possible

Une autre alternative est de s'équiper du set entier de Mutisha:
Donc l'epaulette, plus:

- Cape de mutisha, qui dispose d'une bonne base de défence (Option touché)

- Casque de mutisha (Taux de coup critique *impure*, donc peu important..)

- Gant de mutisha (Toucher +5%)

Le set entier donne un bonus de vitesse d'attaque (Qui permet de se passer du chapeau d'Hookah)
Et, surtout, une probabilité de 20% d'infliger une malédiction (Débuff de toutes les statistiques)

Avec tout ceci, attendre 300 de vitalité devrai être qu'une question de temps Wink

2/ Gameplay

Au niveau du gameplay, seul Souffle pimenté (Backdraft, en anglais) et Glisse de l'empereur
sont interessant (pour l'instant, car avec le futur up de Frappe météore..)
Utilisez donc clignotement et backdraft pour lock l'adversaire, puis combo classique.
L'ajout du "Pinguin" pour les intimes permet de temporiser et de pouvoir geler l'adversaire une fois de plus.
Image Miroir pour éviter par exemple quelques Sd (Danse des lames --> Sword Dance *clin d'oeil à pokémon, pour les connaisseurs Wink* ),
Convertisseur de ressources pour récupérer son PM (surtout contre N2 des commandos,
et autres débuff pm). Si vous avez des points de trop, pensez a up Maladies, qui réduit les Hp max.

III/L'arcaniste
1/ Stuff - skill

Build --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim/#3_75_21_133010001A11500035525A002531152050001010053

Si vous en êtes à ce stade, Félicitation ! Vous venez de battre vos principaux adversaires: L'ennui et la déception que peut procurer cette classe *_*

Pour le stuff, plusieurs choix s'offre à vous :
-Full vita, ou "ArchTank"

Avec un "ArchTank", Battre n'importe quelle classe sera très facile (Oui, oui, même les dragons Wink
En effet, il compte principalement sur sa haute vitalité et son bouclier de mana level 10 pour encaisser les coups plus que toute autres classes.

- Casque Chaotique de Magement

- Gant d'Alexion

- Botte du dragon d'Os (Vitesse de mouvement +12%)

- Bracelet du dragon d'Os (Baisse des dégats physique +20%)

- Torse du Dragon d'Os (Vitalité +35)

- Epaulettes chaotique de magement

- Bas chaotique de magement

- Collier D'abraxas (Vitalité +50 -*_*-)

- Toujours la célèbre boucle d'oreille météore, c'est le centre de votre stratégie.

Le tout donnera un base de vitalité pouvant monter pour les plus audacieux jusqu'a ~700
De plus, le set de magement offre, comme les paladin, un bonus de Dégats Critique élévés en 3 pièces de set,

/!\ Très important: Avec l'Arcaniste "ArchTank", Le touché est à oublié, ainsi que la vitesse d'attaque.
Un nouveau facteur décisif entre en compte: La baisse des dégats (Physique et magique)

Récaptulons : - Vous vous soignez à 7.5% de vie toutes les 5 secondes pendant 30 sec (Premier soin lvl10)

- le bouclier de mana (lvl10) + Le bonus du bracelet + le bonus baisse des dégats physique des bijoux (Voir aile premium

et bonus d'ange déchu) = 40% + 10% + ~16% (+5%+4%) tout en oubliant le système de production qui triple les bonus...


--> Vous absorbez donc 66% (75% voir .. dans les 90%, O MY F***G GOD, avec le soulcraft amplifieurs)
des dégats physique. L'Arcaniste n'est pas une bonne classe? Révisez vos préjugés.

Combat classique contre une Ombre bien stuffé, avec ~300 dero.

1) N'essayer surtout pas de le comboter.
2) Ne lésinez pas sur slow heal
3) N'oubliez pas la boucle météore.
4) Asseyez-vous (é_è).... non, vraiment, jouer est inutile tellemment vous êtes solide...

--> L'ombre a très peu de chance de gagner.

l'autre possibilité toute aussi interessante est l'Arcaniste touché/Dcc
Le but est d'avoir un maximum d'Agilité.
Pour ceci, voila mon point de vue:

- Casque chaotique de Magement (Chaotique)

- Epaulette de BuboBubo (Agilité +12%)

- Gant d'Alexion (Agilité +50, touché +3%)

- Botte de Fréonos (Agilité +40 et un autre bonus peu utile)

- Bracelet de lave / DO héros, au choix

- Bas de Magement (Chaos)

- Torse de Magement (Chaos)

- Bijoux set Agi/touché

Pour les deux options de stuff, le meilleurs est d'obtenir une Cape d'Avalance (Vitalité +20, agilité +40), mais je sais que ce n'est pas simple :'(
les options du renforcement spirituel vont de soi, je suppose... Wink

Les taux de coups critique et de touché (~410 pour les courageux) fais concurence à L'ArchTank

Bien entendu, les points suppplémentaire reçus du level 60 au level 75 sont a mettre en vita pour l"'ArchTank", et en agi pour la version touché/CC

le build ultime : --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim/#3_75_1201_135010001A11A03A55525AA53535155153551550053

L'up des passif sera boost a la maj, et prendra en compte la Matk finale.
Nuage mortel aura des dégats augmentés et une portée augmentée aussi.
Frappe météore frappera 5 fois, gel temporel sera enfin une bonne attaque -portée augmentée, temps de stun augmenté-
et réservez des points pour up le passif de l'emblème de feu qui projecte des éclats de glaces ( http://www.youtube.com/watch?v=yOGhFpCfQXU )

Touts les changements effectues à la Maj New Origin --> http://eternal-dragonica.xooit.com/t104-Dragonica-New-Origin.htm

Aller, 2 dernières vid's pour la fin :

http://www.youtube.com/watch?v=fbIMr8c6kJs : T/D Critiques absolument monstrueux !

http://www.youtube.com/watch?v=zNgQBA-qF0k : L'ArchTank en live

Bon jeux Wink

Voila le guide et pour vous dire sérieusement ,moi qui penser que les magiciens etait la classe la plus faible du jeu ,en voiyant ca,ca ma fait revoir mon jugement et je pense peut-etre meme m'en faire un.
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