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 Guide-Voleur a Ombre

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Steperr
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MessageSujet: Guide-Voleur a Ombre   Ven 29 Juil - 9:44

Voici un nouveau guide,toujours pas de moi

L'original:Ici

Bonjour,

Se guilde est fait pour vous aidez dans le parcour de vos compétences.
Commençons si vous le voulez bien Smile

Allez dans la branche voleur (level 1-19) les skills qu'il faudras up sont :
Lancement du combos aérien lvl 1
Frénésie level 1:
pour garder le parchemin de compétence du level 20
écrasement level 3: pour renvoyer en l'air les mobs qui sont par terre ou debout et donc les enchaînés une nouvelle fois avec frénésie
Poing roquette lvl 5 :peux etre utile contre les boss (a up lvl 5 seulement si vous comptez faire du pvp plus tard sinon laisser level 0)
Et c'est tout.

Au level 20 vous passerez enfin assassin et vous aurez bien sur une nouvelle branche de skills a up, voici se que vous devrez up :

Skills indispensable :
Embuscade level 5 : gros dégâts et permet d'envoyer les mobs en l'air. (il remplacera écrasement)
Coup violent level 5 :c'est le skill qui vous permettra d'enchaîner les mobs facilement.
Blocage avec les griffes level 5 :des bonus en plus sa peux toujours servir Smile
Lancer de dagues et maîtrise de dagues level 5 : ces skills doivent obligatoirement être couplé pour faire de gros dégâts. Lancer de dagues sera le skill qui vous permettra de faire de gros dégats en très peu de temps pendant toute votre aventure.
Terrier level 1 (pré-requis):skill qui permet de se cacher pendant quelques secondes.
Marche de l'ombre lvl 2 (pré-requis) skill qui permettra de surprendre votre ennemi en pvp en se mettant invisible, en pve il aura la même utilité que terrier.
Attaque rapide a up lvl 4: pourquoi pas 5 ? Tout simplement car sa ne servira à rien. Au lvl 4 le skill touche déjà les ennemis au sol et franchement ce n'est pas 2 cibles en plus qui vont changer les choses. Bref a laisser lvl 4 le niveau 5 est useless.
Maitre en katar est a up lvl 5 :il rajoute 5% de toucher et de CC pur, oui vous ne revez pas, se skill est très utile pour faire des CC.

Skills à up en fonction de sont gameplay :
Pique poisonneux a up lvl 1 :(pré-requis)
Bain d'avril à up lvl 1, 2 ou 3 MAX :se skill vous permettra de jeter un sort à votre adversaire pour qu'il ne vous fasse que 1 de dégât pendant toute la durée du sort. Se skill est à laisser level 3 max car il a un assez petit CD qui permet de le lancer à chaque combos, donc il suffit d'attraper sont adversaire et de lui remettre à chaque fois, comme sa avec un peu de chance votre adversaire pourrais être sous bain d'avril pendant toute la durée du combat, mais attention si vous l'utilisez trop vous serrez considérer comme un spammeur. Bref se skiill n'est utile qu'en pvp.



Skill inutile :
Vrille a laisser level 0.

Voila vous êtes maintenant lvl 39, donc il est temps d'utiliser votre parchemin de compétence que vous avez reçu à votre passage assassin, et de up les skills précisez ci-dessus et de garder les points qui vous resterons pour augmenter les skills Ninja. La seul modification à faire est de mettre écrasement lvl 1 seulement, pour le reste ça reste la même chose. (frénesie est a garder lvl 1, il pourra vous être utile plus tard en pvm... pendant le CD de tornade.)

Pour les skills à up en temps que ninja ça sera :
Hypnotiseur à up lvl 5 :si on fait du pvp sinon a laisser level 0
Fléchette du diable à up lvl 2 :(pré-requis) il fait pas mal de dégâts mais a une très petite portée d'attaque, il touche un maximum de 3 mobs ...
Afflux de bois à up lvl 5 :obligatoirement, skill très utile en pve, il permet de jeter un sort même au boss !! Hey oui vous ne rêvez pas, même les boss y auront droit. Moins 50% de vitesse de mouvement et -75% (c'est passer de 50% a 75% avec la MaJ L'éveil du Dragon de Glace) de touché en moins pendant 35 secondes au level 5, c'est aussi un skill destructeur en pvp, une fois que vous touché quelqu'un avec vous étes quasiment sûr de gagner... Mais n'en abusez pas au risque de vous faire des ennemis.
Furie du ninja à up lvl 1.
Averse de fleurs de cerisier à up lvl 1
(pré-requis) :rien a dire dessus, skill inutile.
Chutes de feuilles à up lvl 1 :(pré-requis), si bien utilisé il peut être utile, mais ça ne sert à rien de le up encore plus.
Disparaitre dans le brouillard à up lvl 1 :(a up lvl 5 si on a des point en trop, il n'y a pas d'énorme différence entre le lvl 1 et 5, le skill ne touche pas les ennemis au sol etc...), a part ça c'est un skill similaire à coup violent.
Traversée du ciel à up lvl 1 ou 5 :à vous de voir si vous préferez un CD de 11 secondes ou de 8 secondes... Skill similaire à la tornade des guerriers en tout point de vue Smile permet de finir les mobs envoyer en l'air, mais aussi ceux qui sont par terre ou debout :bave:

Skills à up en fonction de son Gameplay :
Bond des ombres à laisser level 0 ou 1, c'est à vous de voir, mais pas plus du lvl 1 sinon c'est du gachi.

Skills inutile :
Frappe parfait :inutile depuis la MAJ (PcA), à laisser level 0
Le passif de flèchette du diable :(forge de lame) à laisser level 0

Maintenant que je suis ombre, je peux enfin vous parlez de cette branche, même si il n'y a pas grand chose a dire, hélas.
Maître de l'esquive à up lvl 5 :qui oserait refusé des bloques en plus ? è.é (et de la vitesse de mouvement)
Limite de protection, à laisser level 0: inutile vue que la transformation en Ninja est inutilisable si se skill est activé.
Le skill ultime de l'ombre inutile à up lvl 1 (ou pas) :juste pour faire le kéké en ville :/
Lames croisées à up lvl 0/1 :à vous de voir il peux être couplé avec ruée de bois en pvp mais aussi en pve... (lvl 5 si vous avez des points en trop, mais je ne vous le conseille pas, le lvl 1 est plus que suffisant.)
Lames des ombres à laisser level 0: plus inutile que ça tu meurt.



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Edit MaJ L'éveil du Dragon de Glace :

Pour le nouveau skill du voleur : Agilité du voleur (le nom qui contredit la description --')
Se skill a était implanté pour les archers, mais vue qu'ils avaient un peu la flème de réflechir à un nouveau buff pour les voleurs, ils sont décidés de nous mettre un buff pour archer soit +10% de vitesse d'attaque... A quoi va nous servir se skill ? A rien... Bref a laisser lvl 0.

Le nouveau skill Ombre est apparement obligatoire pour utiliser nos skills Ombre en pvp, vue qu'en pvm il suffira juste de tuer des mobs. Maintenant vue nos skills Ombre... Se skill en vaux-t-il vraiment la peine ? A méditer...

Surtout que l'on pourra pas bouger, donc skill utile que en Empo, n'espérez pas l'utiliser en jcj normal Smile.

Il y a aussi le fait que notre barre de MP déscendra directement. Et Dieu sait qu'un ninja à besoin de ses MP...

Sa fait beaucoup de contrariétés pour un skill qui aurait du nous servir à quelque chose...

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Voila c'est fini, en ésperant vous avoir aidés.

P.S Pour les parchemins de compétences de lvl 40 et 60 moi je n'ai eu aucun soucis à se niveau là, donc pour vous je ne sais pas Smile. Les points mon largement suffit.

P.S : Se builde peux ne pas vous correspondre a 100%, évitez de faire un copier coller sur vos compétences, il faut tout d'abord regarder si le build correspond a votre gameplay.

Un bon ninja doit forger ses compétences en fonction de sont gameplay
Des gens utiliserons Bain d'avril, d'autres non.
Des gens utiliserons bond des ombres, d'autres non.

Etc....
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